Activité de co-intervention Chaudronnerie-Mathématiques sur la fréquence de rotation d’un foret réalisée avec les élèves de 2nde REMI.
Cette activité utilise la programmation en langage Python.
Activité de co-intervention Chaudronnerie-Mathématiques sur la fréquence de rotation d’un foret réalisée avec les élèves de 2nde REMI.
Cette activité utilise la programmation en langage Python.
Lettre d’information n°21 – mars 2023 CultureSciencesPhysique vous propose deux articles sur l’intelligence artificielle et la compréhension du phénomène d’apprentissage « avec […]
Une foire aux questions appelée à s’enrichir apporte des éléments de précision sur les mesures, autour de cinq thématiques : • Transformation […]
Dans le cadre de la semaine des mathématiques, la classe de CAP Equipier Polyvalent du Commerce (EPC) du lycée Amédée Gasquet de […]
La 31ème fête de la science se déroulera du 7 au 17 octobre en métropole, et du 10 au 27 novembre en […]