L’objet d’étude « devenir soi : écritures autobiographiques » ne doit pas être envisagé
comme un simple approfondissement du questionnement de la classe de troisième
« Se raconter, se représenter »
L’objet d’étude « devenir soi : écritures autobiographiques » ne doit pas être envisagé
comme un simple approfondissement du questionnement de la classe de troisième
« Se raconter, se représenter »
L’espace TRIBU, un espace de mutualisation pour nous tous : › On dépose et on échange sur la plate-forme Tribu Espace de […]
J’enseigne avec le numérique : stratégie pour l’éducation 2023-2027 Creer_un_ebook_Parcours_de_Lecture Vers_de_nouvelles_formes_en_poesie_numérique_programmée Enseigner les lettres avec le numerique lire, écrire, publier_avec_le_numérique Les metamorphoses […]
Utiliser le brouillon en Histoire-Géographie Une séquence de travail autour du brouillon en histoire –géographie proposée pour une classe de collège mais […]
Français Session 2023 Programme limitatif “Le jeu : utilité, futilité” : le sujet de français métropole de juin 2023 et son corrigé. Texte n°1 […]