| Le numérique au service de la différenciation en cours d’espagnol |
| MmeTHENARD Christelle, Chargée de mission DAFOR vous propose de vous appuyer sur les outils numériques pour favoriser les apprentissages dans le cadre d’une approche différenciée. |
| Le numérique au service de la différenciation en cours d’espagnol |
| MmeTHENARD Christelle, Chargée de mission DAFOR vous propose de vous appuyer sur les outils numériques pour favoriser les apprentissages dans le cadre d’une approche différenciée. |
Ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver et de parvenir à s’inscrire au PAF. Cette infographie vous aide donc à y […]
PILCO Entraînement à la compréhension de l’oral en langues vivantes Ce parcours de formation vise ainsi à développer vos compétences professionnelles relatives […]
Depuis 2021, l’Académie de Limoges propose une formation bi-site de préparation à l’Agrégation Interne et au CAERPA d’espagnol, désormais mutualisée avec l’Académie […]
Enseigner l’espagnol par la culture et les outils numériques collaboratifs (A2-B1) Ce parcours vise à favoriser les démarches collaboratives en classe d’espagnol […]